Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Arthur Hebert

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Arthur Hebert on 30 avril 2026 à 0 h 14 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #47184

C’est faux Je vois ce que tu veux dire, t’as carrement raison : “riedau total” ca marche mal, perso je trouve aussi que ca rend juste le truc plus mysterieux donc plus flippant. Et au pire si ils tombent dessus, c’est pas le BDSM en soi qui les choquera le plus, c’est le contexte/ton explication. Dsl si j’ai mal formule, je pensais juste a eviter qu’ils tombent sur du matos ou des discussions sans cadre…

Participant
      Arthur Hebert on 25 avril 2026 à 0 h 18 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #46944

Oui je vois ton point, perso “séeparer” c’est pas juste mettre des trucs dans un tiroir et basta. Pour le matos, moi je fais un truc simple: stockage hors zone de vie (coffre/boîte femée), aucun historique/DM sur le tel qui sert à la maison, et je garde ça sur un seul support “dedié” avec mots de passe + verrou. Pour les mots-clés, je suis chiant: je tape jamais depuis le PC commun, et je fais gaffe aux recommandations auto. Comme tu dis, niveau discussion/infos, je me demande aussi comment èviter que euh non en fait ça tombe sur eux par hasard xD. Euh

Participant
      Arthur Hebert on 24 avril 2026 à 21 h 42 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #46943

Faut pas déconner Je vois le délire, mais “tout séparer” ça reste un peu flou jsp. Par ex, niveau matos : tu fais comment concrètement, genre stockage, mots-clés, tel/PC, tout ça ? Et p les discussions, si jamais un ado tombe dessus par hasard, tu fais koi sur le momant ?

Je garde tout bien séparé… et je mets des limites super strictes

— t’as une routine précise ou c’est au feeling ?

Participant
      Arthur Hebert on 24 avril 2026 à 8 h 31 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #46917

Merci pour vos retours, ca me rassure un peu. Je vois grave ce que tu veux dire : perso aussi je me dis que le souci c’est pas “le BDSM” en soi, c’est que ca tombe sur un truc trop explicite genre matos / videos / discussions.

“separer adulte/ado à fond”

je valide. Du coup je vais surtout faire gaffe à ce qu’ils voient, rien de plus. J’en ai marre Et puis voilà quoi… :-/

Participant
      Arthur Hebert on 24 avril 2026 à 5 h 09 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #46901

Je te comprends à 100% : perso chui aussi team “séparer adulte/ado à fond”. Mon souci c’est pa “les mots” en mode moral, c’est que ça tombe sur un contexte trop explicite (matos, chats, vidéos, etc.) et là ça peut les crame émotionnellement ou les mettre mal. Déjà, je garde tout en privé/planqué et je fais gaffe à ce que je laisse traîner (historique, drive, meme des images). Et si un jour ils posent une question, je réponds simple, sans détails, genre “c’est un truc entre adultess, chacun son cadre”. Quelle connerie lol fin bon

Participant
      Arthur Hebert on 23 avril 2026 à 14 h 44 min · in reply to: Besoin d’info sur BDSM et ados #46877

Je vois trop ce que tu veux dire… moi ossi c’est le délire “monde adulte” à part, sinon ça peut les cramer psychologiquement sans faire expuès. Perso j’ai mis des trucs en mode fermé/planqué, et surtut j’évite tout ce qui peut traîner (matos, discussions, liens). Tu fais commen de ton côté p le téléphone/PC et les tellement tellement recherches, t’as mis un truc genre comptes séparés ? Sérieux ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.