Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Sixtine

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Sixtine on 1 juin 2026 à 15 h 05 min · in reply to: Question sur le BDSM et mes souvenirs #48573

Oui grave ton message m’a trop aidée merci. J’ai relu ton idée de “commencer light” et du coup je me suis dit ok faut ke je simplifie mes règles + safe word avant de replonger dans mes vieux souvenirs. J’ai repris 2-3 bases et j’ai essayé de me calmer un peu au lieu de foncer direct. Ton post m’a fait redescendre d’un coup.

“Perso je préfère commencer light genre regles simples + safe wo”

vrai Et puis voilà quoi…..

Participant
      Sixtine on 1 juin 2026 à 4 h 03 min · in reply to: Question sur le BDSM et mes souvenirs #48551

Bien dit . Je vois trop ce ke tu veux dire… le “light au derbut” ça rassure et perso je kiffe ossi quand y’a un cadre clair safe word direct tout ça (désolé je m’égare un peu). Et après tu sens vite si ça part en “ok” ou si faut redescendre.

sinon le str

oui exactement c’est là ke ça devient relou si y’a pas de feeling et de com

Participant
      Sixtine on 31 mai 2026 à 14 h 27 min · in reply to: Question sur le BDSM et mes souvenirs #48511

Je te comprends trop… moi ossi le “trop direct” ça ME met direct en mode alerte jsp pourkoi je rage. Du coup j’ai envie de demander: chez toi ça vient plutôt d’avant le jeu (anticipation) ou pendant genre au moment où l’autre accélere . Et niveau safe word tu le dis comment concretement (trop clair des le déebut ou répété au cas où) (je sais pas si c’est clair). Je me retrouve dans le “light mais carré” en fait ça me rassure

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.