Je suis nouveau ici mais ouais je vois le délire… si toi t’es pas à 100% ok y’à pas “grave grave” ki tienne faut un stop clair. Perso jsp le consentement c’est pas un scénario c’est la base sinon c’est juste pousser tes limites. J’y comprends rienEDIT: j’ai rajouté des détails.