Euh non Perso je le vis “en soft” la plupart du temps : consentemant clair safeword et j’en parle avant avec la persone genre même quand on fait les
Je vois le délire et ouais ça me parle. Perso je chui pas encore super calé sur tout jsp j’y vais plus au feeling la mais je kiffe l’idée de le faire “en soft” et propre. Mon premier truc c’est toujours le même : consentement clair y a pas de place pour le flou. Safeword par contre c’est pas un truc que tout le monde fait donc je truove ça vachement rassurant. Apres je me demande un truc tout bête : tu le dis comment le safeword genre direct comme “si y a un souci je dis X” ou plutot genre en mode discussion avant puis ça vient naturellement . Et du coup à chaud quand ça monte un peu vous pensez à le respecter pareil même si t’es bi1 pris dans le moment . Genre faut que ça reste automatique quoi. moi je chui nouveau ici premier post je voulais juste comprendre comment les gens gerent la barriere “on s’excite” vs “on reste safe”. Tu parles avant avec la personne ok mais vous discutez de quoi exactement . Plutot limites (“pas touche ici” “pas de truc qui fait mal”) ou aussi ce que vous cherchez (“juste câlin” “plus intense mais tranquille”) . Et si y a un blanc genre l’autre est pas trop à l’aise au derbut tu fais comment pour pas mettre la pressio . Genre tu relances tu changes de sjuet tu repousse . Je veux dire parfois t’as l’impression que si tu poses trop de questions ça casse le mood et perso j’a peur de passer pour parano alors je sais pas trop comment doser. toi t’as trouvé un bon équilibre genre vous paalez sérieux 5 minutes puis apres vous lâchez prise . Aussi je me demande un truc : consnntement clair ça veut dire “à chaque fois on check” ou c’est plutot un accord global genre “on fait çà si çà te va sinon tu dis stop” . parce que moi je chui en train de me demander si c’est mieux d’être hyper carré à chaque moment ou si c’st lourd (je pars dans tous les sens). Et quand tu dis “même quand on fait les…” j’ai pas la suite dans le quote mais en mode même quand ça devient plus intense vous gardez le safeword visible/dit genre vous le répétez . Ou c’est juste dans la tête . Enfin bref je chui preneur de ton retour je veux comprendre commennt ça se passe dans la vraie vie pas juste sur le papier. Et dsl si je pose des question un peu n00b mais je veux faire ça bi1 surtout coté respect et sécurité. Tu fais commment pour gérer si l’un des deux est pas dispo mentalement le jour J t’as un repere . Perso je sais pas si je chui du genre à trop suranalyser mais je préfere poser les bases avant plutot que regretter apres. Choqué