ouf7707

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #45179
    ouf7707
    Participant

c koi ce truc . Ah ouais, le BDSM, c’est clairement un univers à part entiere. Quand j’ai commencé à m’intéresser à tout ça, j’étais un peu dans le même bateau. Tu sais, c’est souvent intimidant d’aborder le sujet avec son partenaire, surtout si ce n’est pas quelque chose de courant pour eux. Je me rappelle avoir discuté avec un ami qui m’avait conseillé de commencer par des petites choses, des jeux de rôles ou des accessoires tout légers, juste pour voir la réaction. Effectivement, le consentement est primordial, mais c’est aussi un vrai dialogue. Prfois, un simple “T’as déjà pensé à essayer des trucs un peu plus. pimentés . ” peut vraiment ouvrir la porte. Et puis, comme t’as dit, en parler comme d’un jeu, çà désamorce pas mal de tensions. Une soirée tranquille, un bon verre, et peu à peu, tu peux aborder les choses plus serrieusement si ça lui parle. Et puis, surtout, faut pas se mettre la pression. Chaque couple a sa propre dynamique. L’important, c’est d’explorer ensemble et de prendre le temps (je sais pas si c’est clair) :D. Je suis sûr que ça peut mener à des expériences super enrichissantes. Courage à toi, ça va aller

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre