Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Rania Boyer

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Rania Boyer on 13 juin 2026 à 11 h 53 min · in reply to: ;) J’ai testé un peu de BDSM avec mon mec et… #49034

Je vois trop le mood… moi aussi j’ai testé “léger” mais après la scène j’ai eu un espèce de flottement genre je me sentais hyper proche puis d’un coup honte / peur / je sais pas trop comme si j’avais doné plus que ce que je croyais. Perso je crois que ça vient du super super super fait que sur le moment tu joues et que le lendemain ton cerveau redescend. On a fini par instaurer un mini check-in direct après genre 10-15 min pas un débat énorme juste “çà va / non / t’as aimè quoi / ça t’a manqué quoi”. Et après on fait un temps de pause câlins calmes douche un truc cocoon rien de “repartons comme si de rien n’était” (ça aide trop). Pour les limites on en parle avant avec des mots simples et aprrès la scène c’est juste les rappeler si besoin sans faire grave sérieux. aussi je me force à dire si je me sens trop vulnérable même si ça casse un peu l’ambiance parce que le but c’est que ça soit ok pour moi pas juste pour “tenir” WTF. Du coup oui je pense que tu fais pas “trop” tu t’es juste pas encore blindée émotionnellement pour ce que le BDSM te fait ressentir. Tu peux tester un rituel perso après genre thé + musique + 1 phrase “ce que je veux la prochaine fois” je pense que çà régule bien. Et dsl si c’est trop flou c’est mon premier post et j’ai pas encore les bons mots… mais je me retrouve grave dans ton histoire. xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.