Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nina

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nina on 6 août 2026 à 16 h 17 min · in reply to: Help j’arrive pas à lâcher le BDSM #51032

Oh putain j’te lis et je me sens moins seule, serieux . Le “rembobine” c’est exactement ca… corps ki part direct, sans que je controle trop 100% d’accord. Et ouais les limittes folles c’es le piege, jsp comment gerer quand ca depase un peu le cadre. Merci d’avoir reeondu, ca m’a fait du bien (bon j’arrête mon délire).

le fait que ca te “rembobine” perso je vois ossi

Participant
      Nina on 6 août 2026 à 9 h 36 min · in reply to: Help j’arrive pas à lâcher le BDSM #51003

Oh putain je te comprends tellement… le fait que ca te “rembobine” perso je vois aussi, corps qui kiffe direct vrm ?. Et ouais les limites folues c’est la que ca peut devenir relou, jsp trop comment t’as gere toi. T’as raison de mentionner le safe + des limites claires, ca aide grave. mrc pour ton message, ca m’a fait du b1 de lire que chui pas la seule.

Participant
      Nina on 4 août 2026 à 15 h 12 min · in reply to: Help j’arrive pas à lâcher le BDSM #50932

Je sui perdu là Je te comprends grave… perso c’est pareil mon corps kiffe direct mais après si c’est flou niveau limites çà me met une espèce de pressoin et je panique un peu. Là j’essaie de recadrer plus clairemen (safe word aftercare horaires tout ça) et surtout je me dis que je peux ralentir sans “décevoir” personne.

“si y’a pa de limites claires après ça devient vite la pression”

ouais c’est exactemant ça Enfin bref…

Participant
      Nina on 3 août 2026 à 16 h 46 min · in reply to: Help j’arrive pas à lâcher le BDSM #50889

Oh je te vois grave… et genre “safe” sur le papier mais dans le corps ça repasse en mode vieux trauma/angoisse, j’ai pareil. Ce qui m’aide un peu c’est de changer le délire : pas forcément dominacion complète, plus du “cadre” (règles claires + check-in toutes les 2 min) et surtout un truc qui me ramène au présent. T’as remarqué si çà te fait ça plus quand tu es seule avec tes pensées, ou en plein moment ? WTF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.