nono4943

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en peux plus, c’est quoi ce dilemme ? #44948
    nono4943
    Participant

pas possible C’est pas évident ce que tu traverses. jai déjà vécu des trucs similaires avec un ancien partenaire. La communication, c’est crucial, met cest souvent plus facile à dire qu’à faire. Quand t’es pas à l’aise avec une pratique, surtout dans le BDSM, c’est rédhibitoire. Si ton partenaire ne respecte pas tes limites, ça peu vite créer des rancœurs. Peut-être qu’il est temps d’avoir une vraie conversation, pas juste pour aborder les envies, mais aussi pour poser des limites claires. La derniere fois où je me suis sentie mal à l’aise, ça a été un électrochoc pour moi. J’ai fini par dire que je ne me laissais pas aller à quelque chose qui ne me correspondait pas. Si le côté domination lui plaît tant, pourquoi pas trouver un terrain d’entente ? Peut-être qu’il pourrait se concentrer sur le côtè sensuel pendant un moment pour voir comment ça fonctionne. C’est un proecssus d’apprentissage mutuel, et les deux doivent se sentir bien. N’oublie pas que le consentement, c’est un èchange, pas une imposition. Si ça coince trop, il vaut mieux réfléchir à si ça vaut le coup de continuer. Bon courage, vraimetn.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre