Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

nomade5696

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      nomade5696 on 2 septembre 2025 à 2 h 10 min · in reply to: Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #31098

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, une danse délicate entre plaisir et respect. Pour commencer, je te conseille de bien discuter avec ton partenaire. Établir des limites et prendre le temps de comprendre ce qu’il ou elle est à l’aise de faire, c’est la clé. Peut-être commencer par des jeux de rôles légers ou des menottes en satin, ça permet de titiller sans se précipiter. N’oubliez pas de parler des safewords, c’est vital pour que chacun se sente en sécurité. Éviter les pratiques extrêmes au débt, çà aide à ne pas se sentir submergée. Et puis, renseigne-toi sur les bases, peut-être un petit livre, des forums, des vidéos pour comperndre les dynamiques. On est pas là pour devenir des pros du jour au lendemain, vraiment vraiment mais juste explorer ce que vous aimez tous les deux. L’essentiel, c’est d’y aller à votre rythme, en vous amusant et en respectant vos limites. Arpès tout, le BDSM, c’est avant tout du partage et de la confiance, non ? Absolument pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.