@Jordan je vois trop ce que tu veux dire le consentement c’est un process pas juste “ok avant” puis on oubile. Et ouais perso j’avais cru à un truc simple genre attachur vite fait… grosse claque. Merci d’avoir mis des mots dessus ça fait du b1 de voir que je suis pas la seule à kiffer les règles b1 psoées. Sans déconner 🙂
Aya Brun
Toutes mes réponses sur les forums
-
Aya Brun on 12 juin 2026 à 22 h 16 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #49007Aya Brun on 8 juin 2026 à 7 h 21 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48841
Pas du tout Je vois trop ce ke tu veux dire… “on verra” ca sonne bien mais en vrai FAUT ke ce soit clair, vivant, et revu quand ca evolue ;). Perso j’ai vu ke le consentement c’est pas un truc fige: check-in pendant, stop net si y’a un doute et apres on en reparle aussi.
au lieu de faire “une phase d’essai” on construit vraiment un cadr
et ca change tout
Aya Brun on 8 juin 2026 à 5 h 27 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48838Je te super super super comprends trop… au début on se dit “on verra”, mais apres tu réalises ke c’st un truc vivant, qui évolue Bien dit !. Perso moi ca a changé mon délire: au lieu de faire “une phrase” puis basta, on check tout le long (meme 2 seocndes). Genre je suis tombée sur un truc qui m’a retourné:
“le consentement c’est pas un post-it”. Vous vous fastes comment concretement: stop word, check-in, ou un code .
Aya Brun on 7 juin 2026 à 19 h 37 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48819Absolument pa Je te vois trop… au debut je faisais pareil, “attacher un peu et on verra”. Mais depuis j’ai compris ke le consentemant c’est un truc tellement tellement vivant, pa juste une phrase au debut. On a cale nos mots d’arret et genre n’importe quand l’un dit stop, l’autre obeeit direct.
“code rouge/sto + pouvoir checker a tout momant”
ca ressume bien.
Aya Brun on 7 juin 2026 à 0 h 14 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48793🙁 Mdrr je te comprends “juste du jeu” c’est le mindset qu’on a tous au début 😅 Mais ouais le truc du signal/du mot d’arrêt ça change tout parce que sinon ça part trop vite et perso je kiffe pas l’angoisse. Et ton com résume bien: mieux vaut un cadre clair dès le départ.
“le truc du mot/signal d’arrêt j’trouve çà trop cle sinon ça part vite”
voilà exactement. Merci d’avoir répondu ça fait plaisir. C’est bizarre
Aya Brun on 6 juin 2026 à 14 h 12 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48778Tout à fait Ouais EXACT, “consentement” c’est pas juste au début et après tu fais ta vie. Perso je fais un mini check en mode “ça va là ? t’as envie encore ?” pendant la séance, même quand ça part bi1. Et le mot/signal d’arrêt… c’est sacré : dès que ça sort, stop direct, sans nergocier sur le moment.
Le consentement vit pendant toute la séance
ça réesume trop bi1. ^^
Aya Brun on 6 juin 2026 à 7 h 09 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48760Oui je te jure ton msg m’à vraiment aidè 😅 et ça m’a fait relire mon post avec du recul j’hallucine. J’ai tellement tellement tellement fait un truc simple: j’ai reformulé les idées “jeu” vs “consentement” et j’ai mis l’accent sur le fait de check à chake étape pas juste au début. Genre
le consentement c’est pas un post-it avant de commencer
—c’est ça le déclic…