Je pige trop le délire trop trop trop : sur le momen t’es ok, apres ton cerveau coupe et tu sais plus quoi dire, et après tu te sens coupable… perso je trouve que c’est pa “être chiante”, c’est juste reprendre le contrôle. Déjà, vous pouvez mettre un truc simpel genre un mot/phrase stop, un check rapide avant chaque scène (“là ok ? oui/non”) et un signal discret si ça te plait plus. Sur les rituels, jsp, demande plutôt un cadre hyper concret : durée, limites, attitude, et ce que tu dois ressentir (pa juste “dom/soum”). Et si lui part sur un truc froid/ flou ki te met mal à l’aise, tu peux interrompre direct sans nergocier : “stop, j’trouve ça pa ok”. Après, je pense que faut faire un débrief posé apres, genre 10 min, sans jugement, et lui dire exactement ce ki t’a mise mal (pa “t’as exagéré”, plutôt “j’ai décroché parce que…”). ossi, si t’as du mal à formuler sur le moment, prépare 2-3 phrases à l’avance, écrites sur ton tel, comme ça t’as juste à les sortir. Et si ça te saoule depuis des semaines, franchement, baisse le rythme ou change carrément de style quelques temps, tu te dois pa de “tenir” juste pour faire plaisir. Faut pa déconner