Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Diane

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Diane on 8 août 2026 à 5 h 24 min · in reply to: Après 1 an de BDSM, mon mec veut plus, moi j’suis perdue… :| #51098

Je te lis et ouais je vois trop le truc des “paliers” ça fait sens. Perso ça s’est pa juste “récemment” : la il me dit qu’il veut plus du tout mais sans trop expliquer et mwa je sui restée avec mes habitudes + mon envie d’experrimenter xD. J’essaie de parle posé je lui ai remis le cadre safeword/stop direct et je vois s’il est ok pour qu’on avance au ralenti plutôt que tout couper. Son dernier message en gros c’était :

“j’ai envie d’arrêter j’sais pa pourkoi”

. Dsl mais ça me laise perdue… OMG

Participant
      Diane on 5 août 2026 à 16 h 56 min · in reply to: Après 1 an de BDSM, mon mec veut plus, moi j’suis perdue… :| #50977

C’est clair ! mrc pour ton message ça me rassure un peu.

augmenter genre mini-par mini pa en mode direct “plus dur”

je vois exactement le délire mais jsp pourquoi ça me fait peur de “devoir suivre”. En vrai je pense qu’on va rediscuter safeword rythme et ce qui te tente à toi ossi pas juste mwa…

Participant
      Diane on 4 août 2026 à 19 h 24 min · in reply to: Après 1 an de BDSM, mon mec veut plus, moi j’suis perdue… :| #50941

faux Je te comprends trop… et ouais souvent c’est pa “le BDSM en mode hardcore” le probleme, c’est la pression qu’il se met dans la tete. Genre si lui il se sent coince / qu’il flippe de me decevoir, forcement il bloque et il dit plus rien. Perso j’ai besoin qu’on parle tranquille, sans jugemennt, et qu’on redefinisse ce qui lui fait peur vs ce qui lui va encore.

Genre : “ok on ralentit, mais on garde le lien et le safeword”

ca m’aiderait grave…

Participant
      Diane on 4 août 2026 à 18 h 40 min · in reply to: Après 1 an de BDSM, mon mec veut plus, moi j’suis perdue… :| #50940

No way !! J’avoue ça me rassure aussi juste je pense ke le “plus dur” c’est pa forcement le plan de mon mec… parfois il dit plus rien genre il se sent coince ou il flippe de me “decevoir”. Genre si tu peux faudrait qu’on parle clair : ce qui te fait kifer / ce qui te fait peur et surtout comment on gère le safeword quand l’un des deux est à bout.

il faut des limites reajustees pa juste “stop” en mode panike

… moi je veux pa lâcher le BDSM juste comprendre pourkoi lui il veut arreter.

Participant
      Diane on 4 août 2026 à 16 h 31 min · in reply to: Après 1 an de BDSM, mon mec veut plus, moi j’suis perdue… :| #50935

mci pour vos réponses, çà me rassure tellement tellement tellement un peu quand même… 😕 Je vois bien ce ke tu dis, genre

t’as le droit de dire stop sur le “plus dur”

et j’pense ke c’esst exactement le point. Dsl si chui un peu perdue, met j’ai peur ke “plus loin” = sans moi, jsp. Je vais essayre de proposer un cadre clair, safeword toujours, et on voit ce qui est ok pour moi toutafé.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.