Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Fabien Thomas

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Fabien Thomas on 27 juin 2026 à 19 h 33 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49576

Ah ouais je vois trop merci pour ton retour 😄 Le “soft” avec des limites claires ça me parle carréement j’chui pas en mode domination au hasard.

Perso ça me rassure osi de savoir qu’on parle pas de domination “au pif” mais d’accords limites

çà résume bien. Franchemen ça me donne envie d’en parler plus posé sans clichers. Je chui d’accord

Participant
      Fabien Thomas on 27 juin 2026 à 0 h 15 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49538

Clairement Je vois ce ke tu veux dire, le “soft” + un cadre clair ça aide vachement, j’te jure. Perso ça me rassure aussi de savoir qu’on parle pas de domination “au pif”, mais d’accords, limites, et tout le tralala. le côté cadré, ça me rassure grave Après du coup j’suis curieux : t’as réussi à transformer tes peurs en règles concretes, genre “si X alors on stop” ?

Participant
      Fabien Thomas on 26 juin 2026 à 10 h 45 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49525

EDIT: Résolu. Le message de @Fabien Thoas m’a pas mal aidé ouais, surtout l’idée du “soft” + le côté cadré, ça me rassure grave. Du coup j’ai relu mes peurs (les règles ki font flipper, trop trop check-in, safe word, et quoi faire si y’a un malaise) et je me dis que ça peut être géré, pas juste “yolo et stress” Carrément !.

Ouais je vois trop l’idée “soft”, c’est surtout çà ki me fait revenir

ça m’a remis dans le bon mood…

Participant
      Fabien Thomas on 26 juin 2026 à 3 h 20 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49511

Ouais je vois trop l’idée “soft”, c’est surtout ça qui me fait revenir Oh là là !. Perso je bloque encore sur LE côté règles/flou : check-in, safe word, et genre qui fait koi si y a un malaise, faut que ce soit carrément écrit noir sur blanc.

Je comprends trop de cliches au debut; faut du CONCRET

ça me parle, jsp je cherche juste un cadre safe avant de me lancer.

Participant
      Fabien Thomas on 25 juin 2026 à 20 h 43 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49491

Carrément mrc pour ton retour 😅 Je vois trop le délire “clean/limites” avant de jouer ça change tout. Et ouais chui aussi en mode à me demander si chui capable de gésrer le côté clichés et tout… bref pas simple

“commence juste par parler vraimant des limites avant”

çà me tellement tellement tellement parle fort j’vais essayer de faireeee ça au lieu de partir en mode peur. Chelou Je m’embrouille un peu là

Participant
      Fabien Thomas on 25 juin 2026 à 16 h 12 min · in reply to: Je suis en train de changer d’avis sur le BDSM… :3 #49480

Carrésment mrc pour ton com ça me parle bien.

Perso je pense que si tu veux du clean commence juste par parler vraiman des limites avant: mots-stopp clairs

ouais voilà… c’est ça qui me manque le cadre clair pas le “cliché” du BDSM Choqué. je suis encore en mode “jsp” mais au moins mtn je vois comment faire sans me faire bouffer.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.