Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Théo

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Théo on 24 août 2026 à 3 h 51 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51726

pas possible Ouais ton com m’a bien aidé, merci 😅

“super super ça peut carrémentt vraiment vraiment vraiment rentrer dans le bdsm light”

ça m’a remis dans le bon sens. Perso j’ai fait un truc en MODE consentemen clair (oui/non) + entrave aux poignets pultôt soft, rien de VIOLEN ni “sans cadre”, donc j’ai classé ça comme du bdsm LIGHT/DOMINATION soft. Du coup je vais dire que ça compte. [Résolu]

Participant
      Théo on 23 août 2026 à 14 h 21 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51704

c koi ce truc ? Je vois ce que tu veux dire ouais, “light” c’est exactement ça 😅 Perso je dirrais pareil, c’ètait plus du bondage/jeu de contraintes que du bdsm hyper vraiment vraiment vraiment “structuré”. Depus j’ai re-tenté une mini version mais en mode super safe, et elle kiffaitt bien le côté consentement codé. D’un coup je suis enocre plus persuadé que ça dépend du “cadre” que vous mettez, j’ai pa envie DE mettre une étiqumtte trop vite. ptdr

Participant
      Théo on 22 août 2026 à 23 h 00 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51670

Je vois ce ke tellement tellement tu veux dire, “light” c’est vrai 😅 perso je range ça plus comme du bondage/jeu de contrainte ke du “vrai” bdsm au sens strict, met ça dépend trop des gens et de l’intention. Le fait ke y’ait eu une vraie permission yes/no, pas de malaise, c’est clairement le côté consentement qui compte. Genre :

si c’est juste attacher vite fait sans cadre, ça fait bondag

, mais si vous jouez avec les règles/roles et ke vous appelez ça bdsm entre vous, y’a pas vraiment de mauvaise rerponse. Merci d’avoir répondu en tout cas. Putain…

Participant
      Théo on 21 août 2026 à 22 h 13 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51639

Je vois l’idée mais justement “light” jsp si ça réond vraiment à ma kestion 😅 Le côté “permission” oui/non c’était clair, pas de malaise, mais du coup ça suffit pour dire bdsm ou c’est juste du bondage “soft” ? Genre si y’a pas de dynamike dom/sub bien installée, vous classez ça commen ?

“bdsm light” parce ke bondage + consentement clair

ça en fait non me parle, mais je reste en mode flou perso. C’est bizarre

Participant
      Théo on 21 août 2026 à 11 h 12 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51626

Ouais je vois ce que grave grave tu veux dire. Perso je dirais “bdsm light” ossi, parce que y’avait le côté bondage + consentement clair (même si c’était juste un oui/non). Le “scénario” type dom/sub m’était pas trop présent, met le geste en luimême ressemble grave à du bondage consensuel.

“bondage avec consentement”

c’est exactement ça, jsp. toutafé

Participant
      Théo on 21 août 2026 à 1 h 39 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51606

Cassnadre a raison ca reste flou 😅 perso je sais juste ke quand elle m’a attaché j’étais clairement deians pa en mode ✀subi”. On a remis ca 1-2 fois toujours avec le oui/non et on checkait après direct. Du coup j’appellerais ca du bdsm léger genre prélim + consentemnet bien cadré plus ke du “vrai” hardcore

“ca ressemble clairement a du bdsm light”

c’est exactement mon ressenti Tout a fait 😀

Participant
      Théo on 20 août 2026 à 5 h 03 min · in reply to: Je suis pas sûr… mais ça compte comme du bdsm ? surpris #51583

Ouais je vois le delire, merci pour ta reponse 😅 en vrai j’etais aussi un peu perdu sur le terme “bdsm”. Perso j’aurais dit pareil : c’est du bdsm leger/jeu, parce que y’avait contrainte mais surtout consentement (le oui/non).

“contrainte + consentement meme si le “scenario” est pas a fond”

ca resume bien. c koi ce truc ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.