Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

mtn4860

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      mtn4860 on 20 avril 2025 à 2 h 45 min · in reply to: Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #21438

Franchement je comprends grave ce que tu ressens. Aborder le BDSM c’est pas évident surtout si on se sent pas à l’aise avec. Mais t’as raison ça peut être hyper fun si on fait ça bien. Jouer avec des scénarios et des jeux de rôle c’est une super idée. Ça permet de dédramatiser tout ça et d’y mettre une touche de légèreté.

Je pense que pour commencer vous pourriez instaurer des petits défis soft genre un jeu de société avec des gages un peu coquins ou même un petit jeu de cartes où il y a des actions à réaliser. Ça encourage l’exploration sans trop de pression. Et si jamais l’un de vous se sent pas à l’aise il peut toujours dire stop ce qui est crucial pour établir la confiance.

Pour la discussion sur tes envies même si c’est pas facile un bon moyen de commencer c’est de parler de fantasmes en général. Peut-être même imaginer des scénarios fictifs que vous trouvez marrants ou sexy. Comme ça ça peut vous familiariser avec le sujet sans que ce soit trop lourd. Et puis si tu vois qu’il est réceptif tu peux progressivement aborder le BDSM plus sérieusement.

L’important c’est justement que ce soit une expérience commune que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si tu sens une tension ou de l’angoisse essayez d’en rire. Le but c’est de s’amuser après tout. Et puis ça arrive à tlm de se sentir un peu mal à l’aise au début. Un bon fou rire peut tout changer.

N’hésite pas à construire l’ambiance avec des choses simples comme une musique sympa ou même un bon repas avant d’aborder le sujet. Et si super super ça peut rassurer sache que bcp de gens y vont étape par étape. Pas besoin de faire tout en une fois mdrrr non. Bref soyons créatifs et surtout respectons les limites de chacun. C’est en jouant parmi ces lignes qu’on peut vraiment apprécier le tout…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.