Je te comprends, au début c’était le flou total perso osi. Le coup des mots “stop / ralentis / check” c’est clairement ce qui me rassure, genre on a un cadre et ça dérape mwans. Mais du coup je me demnde… vous faites comment après, quand ça devient plus “chaud”, vous reparlez des limites à chaque fois ou c’est carré une bonne fois p toues ? No way !!
Valentine J.
Toutes mes réponses sur les forums
-
Valentine J. on 8 août 2026 à 15 h 57 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #51125Valentine J. on 6 août 2026 à 17 h 01 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #51033
@Valentine je crois que ton com m’a bien aidé suurtout le truc du “setup” clair et les mots check-in ultra simplles ça me rassure un peu. Perso j’ai relu ce que je voulais tester et j’ai noté 2-3 repères hyper simples (pause/stop/oui) plutôt que d’essayer de tout “comprendre” d’un coup. Du coup je me prends moins enfin la tête et je vais faire au feeling avec cadre clair. [Résolu] Trop fort ^^
Valentine J. on 5 août 2026 à 8 h 50 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #50956vrai Merci pour vos coms, ça m’aide un peu à y voir clair.
Perso je me prends pa la tête : je valide un “setup” clair (couleur stop / pause / oui) et en plein jeu j’ai 2-3 mots check-in ullltra simples…
Franchemant ouais, ça me parle bien, je crois que le truc c’est surtout d’avoir des repères simples et pas partir dans le flou. Moi aussi j’étais “je tesoe” sans délire extrême, donc je vais essayer ce côtè check-in clair avec mon mec….
Valentine J. on 3 août 2026 à 17 h 51 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #50890mrc pour vos réponses, ça m’a bi1 aidée perso 😅 genre clairement le “mode stop” + un code ok/ralenti faut que ce soit dit avant, sinon ça sert à rien.
“faut juste que ca soit dit avant”
voilà exactement. Et j’avoue je vraiment vraiment me sens mwans perdue du coup, j’y vois plus clair. J’adore !! haha
Valentine J. on 3 août 2026 à 16 h 11 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #50888C’est n’importe kwa mci pour vos reponses, ca me parle un peu plus du coup 😅 genre ouais, le “mode stop” et le code ok/ralenti c’est clair, faut juste que ca soit dit avant.
“c n’importe koi … ca se joue sur des “cseck” simlpes: mot-stop clair + code…”
Je note, et je pense que si je devais retenter un jour, ce serait vraiment avec des limites ultra nettes et que je me sente safe. 😉 ^^
Valentine J. on 3 août 2026 à 12 h 08 min · in reply to: Bon les gens j’comprends pas trop le BDSM… #50876Oui ça m’a aidé grave ton message, genre je me sui reconnue direct dans le tellement tellement tellement côté “je bloqu direct”. J’ai relu ce que tu disais sur le fait d’y aller par petites étapes, pas forcément partir sur du “sage” ou du “extrême” d’un coup, et perso ça m’a remis un peu les idées en place. Du coup je me sui dit ok, faut juste trouver mon rythme avec mon mec, sans me forcer (je pars dans tous les sens).
“je sui pa nése dans le BDSM donc parfnis je bloque direct”
[Résolu] Ras-le-bol