Franchement j’étai pareil, je me posais 1000 questions sur “le BDSM c’est pour mwa ou pas”. Perso j’ai trouve un truc simple : faut tester en mode safe, genre super encadré, avec discussion avant (limites, mots d’arrêt, tout ça). Le BDSM c’est pas juste “douleur pour le fun”, c’est surtout du consentement et du feeling ENTRE vous Tu racontes n’importe quoi. Si ton pote te vend ça come une panacée, jsp… mais si tu peux essayer doucemant et voir comment tu te sens, là ça devient intéressant.