Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Gilles

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Gilles on 28 août 2026 à 23 h 01 min · in reply to: Mon couple et le BDSM je comprends pas… #51952

:3 Carrement je vois trop ce que tu veux dire.

“surtout si y’a pas des limites claires”

c’est exactement le point cle sinon les gens imaginent direct le pire. Merci pr ta reponse ca m’a remis les ideres en place. Perso je pense que le consentement + les regles + un safeword c’est ce qui fait toute la diff. pas possible

Participant
      Gilles on 25 août 2026 à 9 h 10 min · in reply to: Mon couple et le BDSM je comprends pas… #51779

Carréent t’as résumé pile le truc. Genre y’a “jeu” et y’a “dérive” et c’est le cadre/les limites ki font tout.

si y’a consentement clair limites nettes check régulier là ok

— enfin voilà. Merci d’avoir mis des mots dessus çà m’a aidé à voir comment on peut faire sans ke ça vire au n’importe quoi. vrm ???

Participant
      Gilles on 23 août 2026 à 20 h 12 min · in reply to: Mon couple et le BDSM je comprends pas… #51714

Pareil, je suis en mode “wouah” depuis que j’ai lancé çà J’y crois pas. On a reparlé du truc avec mon mari et j’ai inisté sur les bases : consentement, safewrrd, règles claires, et tout le monde peut stop quand ça va pas. Je te copie ton idée, genre euh non en fait

les gens méelangent tout, “BDSM” = “violence” direct…

alors qu’en vrai c’est pas le même délire. Franchement ça m’a aidè à y voir plus clair xD

Participant
      Gilles on 23 août 2026 à 15 h 01 min · in reply to: Mon couple et le BDSM je comprends pas… #51705

Ouais je vois trop le délire, mrc pr ton retour.

“les gens méelangent tout, “BDSM” = “violence” direct… alors que si y’à consentement, safeword, régles claires, c’est pa le même délire. ”

Franchement ça me rassurre de voir que je suis pas le seul à trouve que la plupart comprennent rien Tu m’étonnes. Perso j’ai l’impression que dès grave grave grave que c’est “dominant/ soumis”, ils partent direct en mode jugement/peur…

Participant
      Gilles on 22 août 2026 à 5 h 02 min · in reply to: Mon couple et le BDSM je comprends pas… #51648

Faut pa deconner Ouais je vois ce que tu veux dire… perso j’etais vachement dans le “ok mais ça resoemble a de la violence” au debut. Maintenant je kiff mieux le côte cadre regles consentemen safeword tout ça. Par contre je mens pa tant que c’eit pa ultra clair je flippe vite et je comprends le malaise. Le pire c’est quand des gens melangent tout genre

“safewords” + “eu avec un peu de force” et hop c’est “violence”

… bref je suis en train d’en parler avec mon mari et on recadre…..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.