Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Morgane3662

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Morgane3662 on 13 février 2026 à 15 h 50 min · in reply to: Frustration totale avec le BDSM, besoin d’avis ! #44172

Wahou ! C’est vraiment pas évident, je comprends ta frustration. Parfois, c’est compliqué de trouver le bon équilibre entre l’exploration de ses envies et le respect des limittes tellement tellement tellement de l’autre. Peut-être que le souci vient du fait que certains parlent de BDSM come si c’était tout ou rien, alors qu’on peut tout à fait prendre son temps et y aller progressivement. J’ai déjà connu une situation similare avec un ancien partenaire. Au début, ça faisait peur, mais on a résussi à en discuter en se concentrant sur ce qui nous plaisait à tous les deux, sans pression. Peut-être qu’essayer d’introduire de nouvelles pratiques petit à petit, sans l’angoisse de devoir tout faire d’un coup, pourrait aider. Et puis, partager des articles ou des vidéos qui montrent des pratiques plus douces peut peut-être la rassurer. C’est important de créer un espace de confiance où chacun peut se sentir libre d’exprime ces désirs sans craindre de brusquer l’autre. Si ça te tente, pourquoi ne pas lui proposer d’en discuter en mode « qu’est-ce qui te fait vraiment peur ? » Ça pourrait faire avnacer les choses.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.