kwa ?! Je te rejoins à fond : quand les limites sont nettes y’à moiNS de “flou” et justement ca rend la scene plus safe… et plus jouissive. Perso ce
Je comprends grave ce que tu veux dire style clair = moins de prise de tête. Perso jsuis hyper nouvelle ici premier post koi jsp trop commment les gens réagissent. Mais ouais quand c’est cadré dès le début je sens que je peux vraimen lâcher prise sans me demander “attend là c’est ok ou pa ?”. Après t’as RAISON sur le côté safe aussi y’à moins de trucs ki dérapent. moi jsuis en mode très “on parle avant” sinon je stress direct. jsuis en Alsace et franchement entre potes on dit souvent “mieux vaut clarifier tout de suite” sinon après ça devient chelou. Du coup je me demande : toi tu fais comment tu mets les limites en mots avant ou sur le moment tu adaptes ? Et c’est koi pour toi “nettes” exactement genre t’as des exemples concrets ? Dsl si ma question est bête mais je veux vraiient comprendre. Perso si y’à un “oui” + “non” bien dit ça me rassure. Et je me dis que ça rend tout plus agréable aussi même sans forcément tout faire “à fond”. C’est bizarre mdr Bon tu vois ce que je veux dire :p