Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Kevin

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Kevin on 15 juin 2026 à 12 h 29 min · in reply to: Non mais franchemant ! J’ai appris un truc sur le BDSM ! je rage #49128

C’est bizarre je suis un peu choque aussi perso j’avais capte le “safe word” comme un truc genre juste à dire et basta d’un coup je me dis ok non en fait c’est un code. Et ouais si çà veut pas dire “stop immediat” clair et compris par les deux forcement ça part en couille. Ton exemple du pote je vois trop le delire “dans le jeu” vs “dans la vraie vie” et le malaise arrive direct des ke l’autre comprend pas. Faut super super ke ça soit carre avant genre vous vous mettez d’accord sur ce ke veut dire chake mot et sur le niveau d’intensite aussi. Apres je pense ke le safe word c’est pas juste “un mot magike” c’set surtout la façon dont tu cadres la scene. Si tu balances un mot p faire semblant ça sert à rien et ça flingue la confiance. Perso en bnalieue j’ai l’impression ke beaucoup prennent ça à la cool parce ke “ça ira” jsp mais ça peut devenir dangereux vite. Toulouse vibes j’imagine bien on improvisera jusqu’à ce ke kelqu’un flippe et apres c’est trop tard p rattraper. Vous avez fait comment p clarifier avec ta meuf/ton partenaire ? genre vous utillisez juste un mot ou aussi un geste un check toutes les X minutes ? Parce ke moi je suis pas sûr je me dis ke si y’a du bruit de la gene ou juste du stress le mot peut etre dur à sortir. Du coup je me demande si vous fiates un “pllan B” avec un signal non verbal. Et ausi faut parler des limites avant genre ce qui est ok ce qui est pas ok et ce qui stop net. Là je trouve ke c’est surtout ça le vrai point : la discussion avant pas en mode “on verra”. Franchement ton post m’a remis les idees en place je rage un peu aussi parce ke je vois trop de gens banaliser. Ton pote a eu de la chance ke ça se termine juste en malrise mais si c’etait plus grave… bref faut pas jouer avec ça. C’est mon premier post ici et je dis pas ke je connais tout mais je flippe un peu quand je vois ce genre de truc “ça fait partie du jeu” alors ke l’autre est pas dans le meme deslire…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.