Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    MJacques9725

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    • Participant
      MJacques9725 on 4 mars 2026 à 22 h 00 min · in reply to: Doutes sur mes pratiques BDSM, besoin de conseils ! pas possible #45033

      Franchement, je comprends grave ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un univers à la fois excitant et un peu flippant, surtout quand on commence à explorer. Je te dirais que l’important, c’est de communiquer avec ton conjoint. Parfois, on a tellement peur de décevoir l’autre qu’on finit par se bloquer. Je suis passé par là ossi, ça fait partie du jeu, mais faut pas oublier que c’est avant tout pour s’amuser ensemble, pas pour se stresser.

      Pour les limites, c’est vrai que c’est pas évident. Une idée, c’est de créer un espace de dialogue où tu peux dire ce qui te plaît et ce qui te fait flipper. Tu peux faire ça de manière détendue, même rigolote, histware de pas mettre trop de pression. Par exemple, faire un petit jeu ou une liste où chacun écrit ce qu’il aime ou veut tester, ça peut aider à poser les bases sans que ça ait l’air trop sérieux.

      Concernant le fait de se fixer sur ce qu’on devrait ressentir, je te conseille de te concentrer sur le moment et sur ton plaisir. Respire un bon coup, essaie de te lâcher et de laisser place à l’impro. Parfois, tu peux même dire à ton conjoint que tu veux juste essayer de t’amuser, sans pression. Les moments les plus cools arrivent souvent quand on s’en fout un peu des attentes qu’on se met.

      Ah, et si ça peut t’aider, tu peux visualiser ça comme un jeu, vraiment. Tant que c’est consensuel et que vous êtes d’accord, il n’y a pas de mauvaise façon de le vivre. Et n’oublie pas que vous êtes partenaires là-dedans, pas adversaires. Si jamais ça devient trop, une petite pause, une discussion franche et c’est reparti ! Au final, le plus important, c’est que vous vous sentiez bien tous les deux. Voilà, bon courage ! pas possible

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

    10 avril 2026

    Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

    10 avril 2026

    Avis sur BDSM.com

    9 avril 2026

    Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

    9 avril 2026

    IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

    1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.