Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Michel

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Michel on 6 mai 2026 à 22 h 55 min · in reply to: Jure je comprends pas la mode du BDSM “tres soft” #47490

Je te comprends grave 😅 et t’es pa la seule, perso j’ai le même feeling. Genre quand je lis “BDSM grave grave tres soft” genre sans vrai cdare, sans vraie tension, ça me paraît plus du teaing “safe” ke du BDSM.

“sans vrai cadre, sans vraie tension”

voilà exactement. Merci d’avoir réepondu, ça fait du bien de voir ke je suis pa complètemeeent à côté de la plake. Wahou !!!

Participant
      Michel on 5 mai 2026 à 9 h 33 min · in reply to: Jure je comprends pas la mode du BDSM “tres soft” #47419

Wahou ! Ah ouais je vois exactemant ce que tu veux dire. Perso j’ai un peu l’impression que ça devient un “style” ou un déguisement, genre juste l’esthétique et zéro enjeu, çà me fait tiquer ossi.

“le ‘BDSM soft’ façon accessoire ça me fait tiquer… ça retire le cœur du truc”

— voilà. Après je crache pas sur ceux qui kiffent en moEn plus safe, juste moi je retrouve tellement tellement tellement plus la même vibe, la tension/les règles me manquent

Participant
      Michel on 4 mai 2026 à 5 h 47 min · in reply to: Jure je comprends pas la mode du BDSM “tres soft” #47362

Incroyable ! Je vois exactement ce que tu veux dire. Mais c’est ça qui me fait tiquer : t’as l’impression que le BDSM “soft” c’est juste du cosplay kink zéro enjeu zéro tension. Genre

“Trop calme” oui c’est le mot mwa je veux le truc qui te secoue un peu même si c’est encadré. Après j’ai du mal à capter pourquoi ah non c’est pas ça les gens appellent ça BDSM et pas juste “fanasme safe”.

Participant
      Michel on 2 mai 2026 à 13 h 27 min · in reply to: Jure je comprends pas la mode du BDSM “tres soft” #47304

Ouais je vois ce ke tu veux dire, et d’ailleurs “light” ca sert aussi a apprendre a communiker ses limites sans se cramer direct. Perso je bloke juste sur le cote “trp soft = BDSM” genre ca devient une vibe mignonne alors ke moi je cherchais le cote vraiment cadre, avec du riske emotionnel. T’as raison: ca peu etre un choix strategiquue pour monter en intensite au lieu d’un truc edulcore. INCROYABLE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.