pas compris Perso je sui d’accord sur le fait ke le BDSM c’est pas juste “tape tape avec un fouet” comme on voit dans les trucs un peu cheap. Je trouve ke la différence c’est le côté com’ et le respect des limites genre ça va pas sans check-in sans parler avant sans écouter après. Je me souviens ke moi aussi au désbut je pensais ke c’était un délire de fous un truc super extrême… et en fait non y’à une vraie intencion derrière. Et surtout la confiance ouais c’est vachement plus cru ke dans une relation “classike” parce ke tu lâches prise mais tu contrôles quand même le cadre. Je sui nouveau ici donc jsp si je m’exprime bi1 mais du coup j’ai une qestion bête : vous faites comment pour poser vos limites sans ke ça casse le mood ? Genre au début vous en parlez comment à froid pendant en mode règles écrits ? Et aussi vous êtes ok avec le “slow” au derbut genre tester des trucs légers avant d’aller plus loin ? moi j’ai tendance à être prudente et j’ai eu un peu peur au début des malentendus come si l’aautre pouvait interpréter trop vite. Mais en vrai quand tu sens ke la persone est attentive ça devient vite rassurant et après ça peut devenir vraiment kiffant. Les jeux de rôles ça m’a sruprise aussi je pensais pas ke j’aimerais ça mais ça met une ambianc ça change la maniere de se regarrder de se dire les choses. Par contre faut vraiment ke ce soit consensuel à 100% sinon ça sert à rien. Tu dis ke ta pote et ta copine explorent ça se passe coment chez vous ? Tu parles de limites et de signaux clairs genre mot stop gestes tout çà ? Et si y’a un momen où ça dérape émotionellement vous faites quoi pour revenir tranquille ? Je pense ke c’est ça qui rend le BDSM grave grave grave “enrichissant” pas le côté violent juste pour le spectacle. Bref ouais pour moi tant ke c’est cadré ke ça reste fun et ke chacun a son mot à dire y’a pas de raison de juger direct. Tu sais si vous avez commencé par quoi des trucs plutôt soft genre domination légère privation lésgère ou carrément des scénarios ? OMG ça me donne trop envie de mieux comprendre mais sans me mettre la pression.