Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Raphaël Brunet

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Raphaël Brunet on 23 juin 2026 à 17 h 11 min · in reply to: Faut que je tente quoi en premier ? #49393

toutafe Carrement, et je vois bien le truc “cadre clair = cerveau qui se detend” 😅. Perso je te dirais de commencer par le bondage “safe” mais aussi de caler direct une routine : check du matos, mot arret, et apres tu vraiment vraiment parles 2 min de ce qui a plu/moins plu. Come ca t’as pas juste le kiff sur le moment, tu construis un truc qui te fait du bien.

“bondage/tech avec un cadre clair ca m’a calme”

Participant
      Raphaël Brunet on 21 juin 2026 à 18 h 22 min · in reply to: Faut que je tente quoi en premier ? #49343

Ouais ton retour m’a bien aide mrc ohlala. J’ai relu ton idése de partir sur le bondage/tech avec un cadre clair ca m’à calmé diirect genre “ok je peux faire simple et saf”. Du coup j’me suis dit que c’était exactement le bon premier pas pas besoin d’aller trop loin direct. J’avoue je vais tenter cà en mode progressif et bien encadré j’ai envie de me sentir safe avant tout.

“perso je tenterais d’abord la B (bondage/tech) avec un cadre hyper clair”

…. xD

Participant
      Raphaël Brunet on 21 juin 2026 à 7 h 06 min · in reply to: Faut que je tente quoi en premier ? #49328

merci pour vos retours, ça me rassure un peu quand même.

“perso je tenterais d’abord la B (bondage/tech) avec un cadre hyper clair”

ça fait grave sens, j’pense que je vais partir sur ça : simple, safe, et avec des règles b1 posées. Le but c’est que je enfin me sente en contrôle, pas en mode panique J’y comprends rien.Edit: en fait pardon j’avais mal compris la question.

Participant
      Raphaël Brunet on 20 juin 2026 à 1 h 12 min · in reply to: Faut que je tente quoi en premier ? #49288

o_O mdrrr non Je vois ce ke tu veux dire, oui. Perso je pense faire un truc “cadre + sécurité” dès le déebut, mais j’hésite encore sur le format exact : plutôt un jeu de rôle tranquille, ou des limites bien nettes genre safeword et check-in réguliers ? Genre

option A version light mais encadrée

me parle, mais j’vodurais aussi savoir commeent vous choisisse “qui mène” la première fois. Tu dis “encadrée” ok, mais ça ressemble à quoi concrètement chez vous ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.