Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Sacha

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Sacha on 8 septembre 2026 à 15 h 52 min · in reply to: Bon j’ai un délire bdsm un peu chelou #52364

Je reivens vu que j’y pense encore ouris. Depuis j’ai compris que le “flou” venait surtout du fait que ça partait en jeu mais sans vraie limite claire du coup mon cerveau savait plus trop.

“çà joue au début”

c’est exactement ça et après j’ai fini par me sentir un peu mal genre pas sûr de ce que j’avais vramient consenti. La je fais gaffe je check grave les MOTS/LES règles avant de retenter un truc du genre haha. Ça me soule

Participant
      Sacha on 6 septembre 2026 à 10 h 12 min · in reply to: Bon j’ai un délire bdsm un peu chelou #52284

Ouais je vois bien le flou que tu dis, genre “çà joue au début” puis au bout d’un momen tu sais plus trop si c’est du consensuel bien cadré ou juste du kiff qui dérape. Perso le truc qui m’a marqué c’est le côté “ambiance BDSM” sans les repères clairs (limites, safeword, qui mène QUOI), et du coup çà rend tout flou après coup.

si y’a pas de vrai cadre clair…

bah exactement, c’est ça qui me fait dire que je comprends pas encore tout tiens d’ailleurs. Génial . mdr

Participant
      Sacha on 5 septembre 2026 à 14 h 20 min · in reply to: Bon j’ai un délire bdsm un peu chelou #52261

+1 Ah ouais je vois trop le delire, et c’estttt exactement ca le flou.

“perso je chui en mode ‘jeu’ ossi au debut, mais si y’a pas de vrai cadre clair…”

bah chez moi c’etait pareil : sur le moment ca partait en mode “ca va”, puis apres j’ai commence a me demander si j’avais vraiment ete dans le consentement clair. Depuis je fais plus gaffe : je me renseigne, ou plutôt je pose des limites avant, sinon je laisse tombe direct… lol

Participant
      Sacha on 5 septembre 2026 à 14 h 00 min · in reply to: Bon j’ai un délire bdsm un peu chelou #52260

Exactement ! Merci pour ton retour, ça me parle un peu.

“perso je chui en mode ‘jeu’ aussi au debut, mais si y’a pas de vrai cadre clair…”

ouais c’est exactement le flou que j’ai eu, sur le grave grave moment je savais pas trop ou j’étais censé me mettre. Du coup je pense que c’est pas “juste dans ma tête”, y’a sûrement un cadre qui manquait.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.