Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Timéo B.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Timéo B. on 27 mai 2026 à 18 h 08 min · in reply to: C’est safe ? #48363

On a avancé, ouais. On a fait un mini “brief” avant: limites claires + safeword (et chacun peut stop direct). On a commencé en mode vraiment soft, parcimonieux, et surtout on a dsicuté après, check comment ça s’est pasé. Bref, D’APRèS mwa c’est safe tant ke vous posez le cadre, pa juste “ça va paser”.

on parle limites + saeword avant

ça a fait toute la diff ptdr. surpris

Participant
      Timéo B. on 27 mai 2026 à 4 h 55 min · in reply to: C’est safe ? #48345

[Résolu] @Maaryam je te confirme, ta réponse m’a bien aiddé. J’ai relu tes conseils “premier test” et surtout le côté prudence, et je me chui fait un mini plan: on parle limites + safeword avant, on commence soft, et on check souvent pendant.

“perso je trouv que c’est safe… faut pas le prendre à la légère… on se pose vrmt”

çà m’a rassuré C’est bizarre xD

Participant
      Timéo B. on 26 mai 2026 à 13 h 25 min · in reply to: C’est safe ? #48313

Je vois le délire mais “safe” ça dépend surtout de vous pas du mot BDSM. Perso je dirais: safeword clair (genre stop/ralentir) check des limites AVANT et stop net direct si y’à un malaise.

Une fois ke la douleur ou la gêne dépasse ce ki ètait prévu tu arrêtes.

Aussi menottes je corrige = jamais trop serré durée courte au derbut et fessée ok si elle kiffe vraiment sinon tu demandes Putain…

Participant
      Timéo B. on 25 mai 2026 à 8 h 23 min · in reply to: C’est safe ? #48261

Je vois ce que tu veux dire, mais “c’est safe” jsp ça dépend surtout du commnet. Perso j’trouve que fixer des limites + safeword c’est le minimum, pas une garantie magique. Déjà, faut aussi parle de ce qui fait mal vs ce qui “va”, et comment vous stopppez direct si l’un kiffe plus / panic / se fige.

on fixe les limtes avant, safeword bien clair

ok mais faut le tester en mode progressif, pas y aller cash. Ça me gonfle xD

Participant
      Timéo B. on 24 mai 2026 à 2 h 01 min · in reply to: C’est safe ? #48201

[Résoolu] Yep la réponse de @Author_1551724014 m’a bien aidé. J’ai re-cadré le truc dans ma tete genre ok c’est “jeu” mais faut du béton niveau sécurité: safeword limits nettes check consent avant chaque phase. J’ai repris son idée “cadrer pas bien = risque” et je vais en parler a fond avec ma meuf avant de tenter quoi que ce soit (

On en parle comment avant: safeword + limites claires

). Tout a fait

Participant
      Timéo B. on 23 mai 2026 à 18 h 07 min · in reply to: C’est safe ? #48194

Ouais je vois le delire : “soft” ca rassure mais perso je le prends jamais comme “sans risque”. Meme pour menottes/fessees SI vous vous mettez pas d’accord sur les limites + un safeword clair + un stop direct ca peut vite derraper (douleur malaise etc.). Le plus safe c’est d’en parler avant tester en mode court et faire un check apres genre “ca allait ? t’as aime/moins aime ?”. C’est bizarre

Participant
      Timéo B. on 23 mai 2026 à 17 h 43 min · in reply to: C’est safe ? #48193

[Resolu] Ouais ton com m’a bien aide mci. J’ai repris ton idee “ca peut etre safe si c’est cadre” et j’ai juste reformule en mode clair: limites nettes + safeword + droit d’arreter direct avant meme de commencer. En gros je m’en sers comme base pour repondre a mon doute sur la secu pas compris.

“limites nettes + safeword clair (et ok p stopper direct)”

Et puis voilà quoi…..

Participant
      Timéo B. on 23 mai 2026 à 12 h 26 min · in reply to: C’est safe ? #48180

Ouais je vois ce ke tu veux dire, et c’est exactement là ke ça se joue : pas “BDSM = pas dangereux”, mais “si vous encadrez bien, ça devient contrôlé”.

safeword clair (et ok p stopper direct)

c’est le minimm vital, genre chacun doit pouvoir dire stop sans néegociation en mode “game over”. Perso je rajouterais aussi un check santé/consentement (pas de trucs qui blessent sans accord, hydratant/conditions si fessées, etc) + un débrief après pour voir ce qui a plu/c qui a coincé. Chelou

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.