je rage Putain je sui désolé çà me met vrm la boule au ventre… je sui nouveau ici et perso je sui sur Bordeaux ossi donc je vois b1 le contexte. Déjà si le check-in et le safeword ont été validés y’a un truc clair: le “stop” c’est pas négociable même si l’autre est à fond. Dans mon couple on fait un truc tout bête: on décide à l’avance des mots/gestes qui veulent dire “ralenti” “pause” et “stop” et on les répète vite avant de démarrer. Et surtout on s’est mis en place une règle: si je sui dans le malentendu ou si ma voix change c’est direct pause immerdiate sans débat. Je pense ossi que le check-in toutes les X minutes doit être automatisé genre minuterie/sonnerie comme ça y’a moins de “j’ai zappé”. Après vous pouvez ossi faire un debrief plus cadré: dire exactemen hyper hyper hyper à quel moment tu as senti que çA partait trop loin et ce que tu attends concrètement la prochaine fois. Là il s’excuse ok mais faut que ça se tradduise en actions genre répétition des règles avant et check-in réel. Vous avez déjà essayé de faire un “ode test” plus soft au début pour voir comment vous vous régulez quand ça monte . mdr