Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nicolas

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nicolas on 27 août 2026 à 12 h 27 min · in reply to: Attention aux faux profils BDSM #51887

Ouais je vois pareil le “t’ees trop pressè + lien externe + photo pour vérifier”… c’est vraiment le même scénario à chake fois. Perso je fais jamais confiance sur le coup : dès qu’il sort du groupe/du chat je blooke direct. Et pour être sûr “à 100%” jsp ke ça existe mais au moins y’a des signaux clairs : REVERSE image pas de liens et check si le compte a une vraie histoire :(.

Vous blokez dés la pr…

vous faites ça comment vous sans même discuter 10 ans . C’est faux

Participant
      Nicolas on 26 août 2026 à 11 h 32 min · in reply to: Attention aux faux profils BDSM #51827

Carrément je vois exactement le même pattern :

“trop pressess + liens externes + faut envoyer”

… ça sent le piège direc. t Mais du coup vous faites comment pour être sûr à 100% . Vous blokez dès la première super super demande de photos/liens ou vous vérifiez autrement (reverse image echange sur place etc. ) (pas sûr d’être très cohérent là). Parce ke perso j’ai juste coupé net et j’aimerais savoir si y’a des signaux “bof ok” vs “arnake/chantage”. c koi ce truc . ptdr

Participant
      Nicolas on 24 août 2026 à 20 h 10 min · in reply to: Attention aux faux profils BDSM #51760

Euh non Oh je vois exactement le délire… t’as raison, les gens trop pressés et les demandes “envoyez des photos pr vérifier” c’ets ultra louche direct haha. Moi aussi j’ai eu ça, avec des liens chelou derrière, j’ai coupé net. Franchement merci d’avoir répondu, ça rassure de voir que je suis pas le seul à galérer avec ces faux profils :*

Participant
      Nicolas on 23 août 2026 à 19 h 43 min · in reply to: Attention aux faux profils BDSM #51713

Ouais carrément, ta réponse m’a aidé, surtout le coup “trop pressé + montre des photos” ça crie direct le fake. Je t’ai lu et j’ai fait comme je fais perso : stop net, pa de liens, pa de photos, et chui resté juste sur le tchat du groupe. Puis j’ai signalé le profil et je m’en suis èloignè, jsp comment ils peuvent encore faire ça…

Les “trop pressés” + “montre des photos sinon” c’est quasi toujours du flan, ou pire du chantage.

Exactement !

Participant
      Nicolas on 22 août 2026 à 16 h 01 min · in reply to: Attention aux faux profils BDSM #51666

Oh là là hyper hyper hyper ! Ouais jsuis resté sur ma décision j’ai juste bloque le compte et signale au groupe sans envoyer le mwandre truc (même pas “pour vésrifier”). Le pire c’était les demandes chelou + les liens vers des sites externes ça sentait direct l’arnaque/ihantage.

J’ai coupé diretc aussi

et clairement b1 fait. Depuis je fais que des plans en mode safe via gens du coin et pas de photoos “à la con”.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.