Martine.319

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment en parler sans flipper ? Ras-le-bol #45762
    Martine.319
    Participant

OMG Ah, le BDSM, un univers fascinant mais parfois un peu intimidant, n’est-ce pas ? J’ai eu ma petite expérience avec ça, et je comprends bien ta crainte. Pour en parler avec ta copine, je pense que le mieux, c’est de l’approcher doucement. Peut-être commencer par partager des articles ou des vidéos qui expliquent tout ça clairement, pour éveiller sa curiosité sans lui mettre la pression. L’important, c’est d’instaurer un climat de confiance. Dis-lui ce qui t’attire dans cet univers, sans forcésment entrer dans les détails tout de suite. Écoute ses réactions, ses doutes. Et surtout, évitez les jugments. C’est un voyage à deux, donc assure-toi qu’elle se sente aussi à l’aise d’exprimer ses propres envies et limites. Faites des jeux de rôle légers, des scénarios sans forcerment aller dans l’intesnité. Ça peut être un bon moyen de teser le terrain. Et ne néglige pas l’imoprtance de la communication après chaque expérience. Si quelque chose la dérange, il faut qu’elle puisse le dire sans crainte. Voilà, ça demande un peu de délicatesse et de bienveillance, mais ça peut vraiment être enrichissant. Courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre