Marie6713

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin de conseils ! je rage #45765
    Marie6713
    Participant

Choqué Franchement je comprends totalement ton ressenti. C’est pas facile de plonger dans ce genre d’univers surtout quand on commence à se toucher à des limites qu’on ne soupçonnait même pas. Je pense que le plus important c’est d’en parler avec ta partenaire. La communication c’est la clé vraiment. Vous pourriez mettre en place un safe word pour vous sentir plus en sécurité et vous lâcher un peu plus. Et puis pour ce qui est des blessures psychologiques c’est vrai que ça peut faire flipper. Faut pas hésiter à lire des livres ou des témoignages de personnes qui ont vécu ça aussi. Ça aide à se sentir moins seule et à mieux comprendre ses propres envies. J’ai eu des moments où je me sentais perdue aussi mais en prenant le temps de réfléchir et d’explorer doucement ça finit par s’éclaircir. En gros fais-toi confiance et surtout n’hésite pas à discuter de tout ça avec elle. Ça peu vraiment renforcer votre complicité ! Courage à toi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre