Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Kévin S.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Kévin S. on 14 septembre 2026 à 5 h 43 min · in reply to: BDSM sérieux vous faites ça comment ? #52587

Carrément merci pour ton msg 😅 le cadrage c’est vraiment la base t’ns raison. J♀avais zappé le côtè “mood” + après genre safewrod ok mais si çà retombe pas bi1 après… ça sert à rien.

“safeword + limites mais faut osi parler du mood du aftercare”

Du coup ouais je vois trop ce ke tu veux dire J’adore

Participant
      Kévin S. on 10 septembre 2026 à 18 h 00 min · in reply to: BDSM sérieux vous faites ça comment ? #52443

QUOI . Ouais je vois trop ce que tu veux dire, le cadrage c’est vraiment la base (je sais pas si C’EST clair).

“safeword + limites, mais faut osi parler du mood, du aftercare”

franchement c’est exactement le genre de truc que j’ai l’impression que les gens zaupent. Perso je kiffe quand y’a de la comm’ claire + un vrai check apres, sinon ca part vite en freestyle chelou Merci pour ton retour, ca m’a bien aide à mettre des mots dessus xD

Participant
      Kévin S. on 10 septembre 2026 à 6 h 01 min · in reply to: BDSM sérieux vous faites ça comment ? #52412

Je vois trop ton point, le “cadrage” c’est vraiment la base. Par contre je pense qu’ya un truc plus subtil : ok safeword + limites, mais faut osi parler du mood, du aftercare, et de comment vous géerez si l’un décroche émotionnellement (pas juste “ça fait mal / pas mal”). Genre, comme quoi t’as le “jeu” prervu, mais le malaise peux arriver quand même Je kiffe trop !.

Quelqu’un peut m’expliquer .

Perso je dirais que c’est le mix com’ + check régulier qui évte la confusion

Participant
      Kévin S. on 9 septembre 2026 à 7 h 48 min · in reply to: BDSM sérieux vous faites ça comment ? #52378

Je vois totalement ce ke tu veux dire. Perso j’ai fini par comprendre ke sans cadre (négos, limites, safeword) le “soft” peut glisser vite fait, et après c’est plus du jeu Je pige pas. J’ai un peu changé ma façon de voir : mtn je veux ke ce soit super prévu et réversible, sinon je passe mon tour. Genre comme tu dis :

jeu = c’eot préevu résversible

— exactement. ptdr fin bon

Participant
      Kévin S. on 8 septembre 2026 à 16 h 23 min · in reply to: BDSM sérieux vous faites ça comment ? #52366

Je vois ce que tu veux dire, le BDSM “soft” sans cadre çà peut vite partir en zone grise. Perso je vois plus ça comme : jeu = c’est prévu, réversible, on check souvent, et si un truc accroche on stop direct. p les limites/consentement, on en parle avant (ou au mooins au momant où ça commence), et on a des mots/gestes sûrs clairs.

“Je capte pa trop le BDSM soft sans cadre”

t’es pa le seul, j’aimerais bien savoir comment vous vous organisez vous, vous faites ça comment ? Je pige pa jsais pas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.