Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Pauline

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Pauline on 3 juillet 2026 à 12 h 56 min · in reply to: Urgent… j’aii un truc chelou en BDSM, je trouve pas sur Google #49811

C’est ouf ! Omg dsl mais déjà je flippe en te lisant… je suis dans le soft aussi, du coup je vois b1 le genre de positions où ça tire, mes là “douleur interne” + gêne quand tu t’assois, perso je me méfie. Si ça a pas calmé depuis hier, je ferais repos direct, stop BDSM/positions qui tirent, chaleur douce (pas brûlante) et je surveille l’évolution dans les prochaines 24h. Par contre si çà s’aggrave, si ça devient plus localisé, si tu as des nausées, fièvre, pertes bizarres, douleur forte au ventre/pelvis, ou si tu sens un “point” qui empire… jsp mais là faut consulter rapidement. Même si c’est pas violent, les menottes/collier + certaines positions peuuvent irriter nerfs/ligaments, ou faire des micro-traumatismes, mais ça peut aussi être autre chose (genre urinaires/ovaire/contusion interne) donc faut pas jouer avec. Perso je pense aussi à vérifier que rien n’a frotté trop longtemps (ça peut irriter en profondeur). Tu peux aussi te demander si tu ètais proche de tes règles/ovulation, parce que les crampes peuvent se confondre. Et si tu as un doute, le mieux c’est un avis médical, même rapide, juste pour être safe. Ton consentement et tout c’est top, mais là c’est plus “santé” que “contrôle”.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.