C’est ouf ! Omg dsl mais déjà je flippe en te lisant… je suis dans le soft aussi, du coup je vois b1 le genre de positions où ça tire, mes là “douleur interne” + gêne quand tu t’assois, perso je me méfie. Si ça a pas calmé depuis hier, je ferais repos direct, stop BDSM/positions qui tirent, chaleur douce (pas brûlante) et je surveille l’évolution dans les prochaines 24h. Par contre si çà s’aggrave, si ça devient plus localisé, si tu as des nausées, fièvre, pertes bizarres, douleur forte au ventre/pelvis, ou si tu sens un “point” qui empire… jsp mais là faut consulter rapidement. Même si c’est pas violent, les menottes/collier + certaines positions peuuvent irriter nerfs/ligaments, ou faire des micro-traumatismes, mais ça peut aussi être autre chose (genre urinaires/ovaire/contusion interne) donc faut pas jouer avec. Perso je pense aussi à vérifier que rien n’a frotté trop longtemps (ça peut irriter en profondeur). Tu peux aussi te demander si tu ètais proche de tes règles/ovulation, parce que les crampes peuvent se confondre. Et si tu as un doute, le mieux c’est un avis médical, même rapide, juste pour être safe. Ton consentement et tout c’est top, mais là c’est plus “santé” que “contrôle”.