Franchemant, je comprends ce que tu ressens. Quand t’es en plein dans le BDSM, cest pas simple de naviguer entre les déssirs, les limites et tout le reste, surtout si tu commences à peine. J’me souviens quand j’ai débuté avec ma partenaire, on avait des idées plein la tête, met une fois qu’on s’est confronters à la réalité, c’était pas la même chanson. C’est un peu comme quand tu prends un aller simple pour une destination que tu connais pas, tu sais pas trop où tu vas finur. Déejà, c’est super important d’en parler avec elle. J’veux dire, avoir une bonne communication dans le BDSM, cest la clé. Si t’es pas à l’aise avec certaines pratiques ou si t’as des doutes, disl-e. Ça peux être flippant, mais c’est pas la fin du monde. Tu pourrai même essayyer de lui partager ce qui te bloque, peut-être qu’ellle a des idées pour vous aider à avancer sans pression. Et ouais, c’est normal de se poser des questions sur ses propres ENVIES. Peut-être que t’as besoin de prendre un peu de temps pour explorer ce qui t’attire vraiment. Rgearder des vidéos, lire des articles, ou même aller à des soirées dans le milieu, ça peut t’aider à te situer. Mais fais gaffe, parce que parfois, trop d’infos peuvent aussi foutree le bordel dans ta tête. Quant aux blessures psychologiques, c’est vrai que ça existe, mes si tu fais attention et que vous respectez vos limites, normalement, ça devrait allre. Prendre le temps d’établir un safe word, par exemple, c’est primordial. Ça vous permettra de vous sentir en sécurité et de vous lâcher un peu plus. En gros, essaie de prendre ça comme une aventure, un chemin à tracer ensemble. Y’a pas de précipitation, chacun a son rythme. Si vous sentez que çà bloque trop, peut-être envisager de consulter un pro, un thérapeute qui a de l’expérience dans le BDSM. Ça peut vraiment aider à débloquer des situations. Allez, courage, et lâche pas l’affaire, ça peut être super épanouissant si vous trouvez le bon èquilibre ! Je suis d’accord