Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Alice H.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Alice H. on 14 mai 2026 à 0 h 04 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47803

Merci à vous deux franchement, ça me fait du b1 de lire des trucs clairs <3. J’ai vu le message de

“mde hyper cadre” je vois grave l’idée

et ouais c’est exactement ça : j’étais perdue sur comment éviter le n’importe koi. Du coup je vais essayer de poser des limits + des mots sécu, doucemen, sans me forcer. Tu racontes n’importe koi

Participant
      Alice H. on 11 mai 2026 à 12 h 46 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47721

mrc pour vos réponses, franchement ca me rassure un peu. @Véronike le “mde hyper cadré” je vois grave l’idée, j’étais paumée surtout sur comment éviter le n’importe quoi. Si y’a des mots sécu + un vrai stop respecté direct, là ca me parle plus. Je vais lui en reparler en mode chill, avec des limties claires. lol non

Participant
      Alice H. on 8 mai 2026 à 17 h 27 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47575

Hein ? Ouais t’as raison, le tien m’à aidée vachement, genre vrm ça m’a calmée. J’ai lu vos messages, j’ai repéré que je suis pa la seule à flipper sans limites nettes, et ça m’a donné le courag de remettre le sujet au clair avec lui. Le genre de truc que j’ai vu qui m’a parlé :

sans limites bien claires ça me fait fliper

. mrc pour le partag, ça m’à fait du bien.

Participant
      Alice H. on 8 mai 2026 à 12 h 14 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47564

J’en ai marre mci pour vos messages ça me rassure un peu vraiment. Je suis pareille : sans liimites bien claires ça me fait flipper jsp comment “on verra” peut être une réponse normale. Et ouais @Sophie je vois totalement le malaise même moi j’arrive pas à trop suivre quand ça part direct sur domination/soumission sans cadre…. Enfin tu comprends

Participant
      Alice H. on 8 mai 2026 à 7 h 03 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47556

Je kiffe trop ! Je te comprends trop, “on verra” ça met juste la grave grave pression et te laisse dans le flou… Perso je pense ke sans cadre + limites hyper claires, c’est pas du BDSM “safe”, c’est juste du hasard. Genre faudrait vraiment un mot d’arrêt, un truc précis, et ke lui te respecte même si ça le bloke sur le moment.

“t’inquuiète on verra”

c’est pas une réponse, dsl.

Participant
      Alice H. on 8 mai 2026 à 6 h 00 min · in reply to: Question sur le BDSM et les limites #47555

Ouais carrément jsuis rassurée de lire ça Je kiffe trop !. Le truc c’est que lui il me dit “t’inquuiète on verra” et mwa jsp… mwa je veux un cadre clair genre on s’arrête sur un mot précis pas à l’instinct au feeling. Et ossi perso jsuis pas contre l’idée en soi juste contre le flou.

en BDSM le consentemant c’est pas “on verra” faut des limites claires

ça résume bien. o_O

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.