Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Enzo V.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Enzo V. on 24 août 2026 à 14 h 38 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51742

Ouais je vois trop ce que tu veux dire. Moi aussi je pensais que “safe” = tranquille genre on coche et ça roule… sauf que t’as le contexte qui te rattrape direct (fatigue stress MêME l’humeur.) Du coup maintenant je VOIS le consentement plus comme un truc vivant: check-in pendant pause si un truc bouge et on rediscute après. Perso j’ai capté que le “safe” c’est surtout dans la com pas juste dans les règles écrites. Wahou . 🙂

Participant
      Enzo V. on 22 août 2026 à 13 h 43 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51663

Je vois trop le délire “safe sur le papier” mais une fois que t’es en plein mood si t’es crevé / stressè ça change tout. Perso j’ai compris que le consentement c’est pa juste un check-box avant faut le re-confirmer en live genre petit “ok t’es bien ?” et on redescend direct si ça tilt. Et depuis je fais toujours un mini plan simple genre mots-clés + aftercare clair sinon jsp comment ça pourrait “mal TOMBER”. Génial

Participant
      Enzo V. on 21 août 2026 à 19 h 32 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51636

No way !! Ouais ta reponse m’a bien aide genre direct. J’ai relu tout ce qu’on avait coche “ok consentement” et j’ai surtout compris que le “safe” depend trop du mood et de la fatigue du moment pa juste du papier. Du coup on a arrete 2 min on a rechecke les limites sur le culme et on s’est remis des regles plus claires (check-in a chaque etape).

“le “safe” chage selon l’etat du moment”

ca m’a fait tilt ca colle trop. [Resolu] lol Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Enzo V. on 21 août 2026 à 18 h 32 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51635

Je vois totalement le tilt “safe sur le papier” ça rassure puis la vraie vie te rattrape vite. mwa aussi j’me sui dit consentemen ok donc c’es carré… sauf que le “safe” change selon l’état du moment (stress limites pas dites à fond douleur qui monte) Bien dit ^^. Genre comme tu dis faut check plus sérieux genre avant/pendant/après et surtout un vrai stop net sans négociation

jsp si on sous-estime le fait que le corps dit non avant la tête

Participant
      Enzo V. on 20 août 2026 à 14 h 23 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51596

“meme avec consents ecrits y” ouais exactemen

ouais clairemen c’est ca qui m’a fait tilt. Perso j’ai arrete de me dire “safe sur le papier” et j’ai mis en place un truc plus carre apres coup: check-in avant/pendant arret immediat au moindre malaise et on a simplifie a mort (domination/desobeissance soft rien qui peut vriller). Du coup sa reponse m’a aide a comprendr que le consentement ercit = ok mais le corps + le contexte comptent AUTANT. [Reesolu] C’est bizarre mdr

Participant
      Enzo V. on 20 août 2026 à 8 h 52 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51587

kelqu’un peut m’expliker ? Je te jure le “safe sur le papier” ça rassure un peu puis ton corps fait sa loi… et là tu peux plus vraiment gérer comme prévu.

“même avec consents écrits y”

ouais exactemen dsl mais même si tout est clair verbalemen sur le moment ça part vite. Après je pense ke le vrai game change c’est le rythme les check-in toutes les 30 secondes et des mots d’arrêt viaiment testés avant

Participant
      Enzo V. on 19 août 2026 à 20 h 55 min · in reply to: Après une première séance BDSM à deux, j’ai capté que çà pouvait mal tomber #51573

Ouais je vois exactement le délire du “safe sur le papier” vs “le corps réagit avant que tu puisses parler” :D. Perso j’avais cru que le côté “simple” ça marcherait… mais même avec consents écrits, y’a des signaux ki passent pas, genre respiration, doueur ki monte plus vite que prévu Je ne crois pas. maintenant je pense que le vrai truc c’est d’avoir un vrai plan de stop ultra clair + check réeguliers, pas juste des phrases sur un papier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.