Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Benoît

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Benoît on 1 septembre 2026 à 5 h 34 min · in reply to: J’avais une image du BDSM… et là je sais plus trop #52098

chui nouveau ici aussi, perso j’avais la même vibe au début, genre “ok met c’est sûremant trop violent/chelou”. Et puis pareil, avec mon mec on a commencé à en parler plus pose, sans faire les malins, juste limites et “t’as quoi comme kinks” quoi Choqué. Je pense que le mieux au début c’est de poser un cadre hyper clair: safeword, qui mène quoi, et surtout ce qui est off dès le départ. Après niveau “comment j’ai commencé”, mwa c’était 80% discussion + petit test en mode soft, genre accessoires simples pas direct dans les trucs hardcore. Rien de pire que d’improviser sur le moment, tu peux te faire des idées et te sentir pa ok apres. Faites des check-in en plein milieu aussi, genre “ça va . stop/ralenti” sans atttendre que ça DEVIENNE gênant. Et si jamais tu sens un doute, tu pauses direct, y’a pas de “faut être courageux”. Enfin jsp mais le progressif c’est vraiment le truc: petit à petit, vous ajustez, vous aprenez vos réactions. Si tu veux, dis-mwa ce qui te trotte le plus en tête, je pourrai te dire comment on aurait cadré ça nous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.