Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

machin20058229

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      machin20058229 on 14 septembre 2025 à 10 h 09 min · in reply to: Marre des malentendus dans le BDSM ! #32221

Franchement, c’est pas évident ces histoires de BDSM, surtout quand t’as l’impression que ta partenaire flippe Déjà, faut pas forcer, comme tu dis, c’est sûr . La communication, c’est la clé, mais parfois, c’est pas facile d’ouvrir le dialogue Peut-être que tu pourrais lui proposer d’en parler autour d’un verre, dans un contexte plus détenau, histoire d’enlever la pression. Dis-lui que tu veux juste explorer ensemble, sans pression, et que tu respecteras ses limites (je pars dans tous les sens). peux-être qu’en lui parlant de tes envies sans trop entrer dans les détails, ça pourrait la rassurer. Tu sais, des fois les gens ont des idées reçues sur le BDSM qui les bloquent. Si çà marche pas, pourquoi pas lui filer quelques article ou vidéos pour qu’elle se fasse une idée . Dans le Nord, on aime bien les choses simples, alors peut-être que la douceur et la patience sont tes meilleures alliées là-dedans. T’inquiète, ça peut prendre du temps, mais si elle voit que tu es sérieux et respectueux, ça peut aider. Courage, hein . Bien dit

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.