machin1948

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Merde alors Je me sens perdue dans le BDSM, help ! #46271
    machin1948
    Participant

Tu m’étonnes Franchement je vois tout à fait d’où tu viens ! Au début, j’ai failli faire machine arrière ossi avec pas mal de trucs, c’est vrai que ça peut être flippant. Les menostes, ça passe encore, mais dès qu’on comence à parler de fouets et tout, là c’est une autre dimension. 😅 Mais t’inquiéte, t’es pas tout seul là-dedans. C’est essentiel de parler avec ton partenaire, de poser les bases et d’être clair sur ce que chacun veut ou ne veut pas. J’ai ossi mis en place des safe words avec ma moitie, tellement tellement ça aide vacheent à se sentir en confiance. C’est vrai que parfois, on se sent un peu sous pression avec tout ce qu’on voit. Mais chacun avance à son RYTHME, et c’est normal de commencer par des trucs plus soft avant d’aller plus loin. L’important, c’est de s’amuse et de rester à l’écoute de ses propres limites. Franchemen, ça peut vraiment devenir quelque chose de sympa je m’embrouille si on prend le temps d’explorer ensemble. T’as tout mon soutien, vas-y à ton rythme ! 💪😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre