Tout à fait Je suis nouveau ici, franchemen je me pose les mêmes questions. Perso je te dirais de commencer par parler, bcp, avant même de penser aux trucs “techniques”. Le safe word, c’est pas bizarre: vous choississez un mot simple, genre “rouuge”, et un coEn plus doux au milieu, et vous le répétez comme un réflexe. Limites: faites une liste ensemble (cette qui est OK, pas OK, et “à tester doucement”), et vous gardez le droit d’arrêter à tout momant, sans blabla. pr les débuts, va sur du très soft, genre impact léger ou contrôles simples, et seulement si tu te sens safe <3. Côté où chercher, jsp, mais des bouquins genre ceux sur la communication BDSM et le consensuel, ça vaut vrmt le coup. pr les communautés, cherche plutôt des espaces “éducation/sécurité” que les trucs trop orientés fantasmees ^^. Les jeux de rôles… moi j’a déjà vu que ça marche mieux en començant par des scénarios “neutres”, juste du jeu sans te forcer à entrer dans un délre trop perso. Et si ça te flippe, c’est normal: avance par petites étapes, et note ce qui te met bien ou pas