Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Louis813

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Louis813 on 24 janvier 2026 à 15 h 22 min · in reply to: Trop de tabous dans le BDSM ! #43240

Franchemant, je comprends ton ras-le-bol. Le BDSM, c’est un univers tellement riche et varié, mais il y a encore trop de préjugés qui traînent. Les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne conaissent pas, et ça mène à des jugements rapides. Pour moi, cest avant tout une question de confiance et de communicatino entre partenaires. Si tu as envie d’explorer, pourquoi ne pas comencer par en discuter avec un patenaire de confiance ? Peut-être que tu pourrais aborder le sujet de manière plus générlae, parler de la diversité des sexualités, et glisser le BDSM dans la conversation. Si ça plaît à deux, en effet, où est le mal ? C’est pas parce que ça sort un peu des sentiers battus que ça doit être mal perçu. Et puis, il y a aussi des communautés ou des forums ou tu peux échanger avec des persones qui partagent tes envies, ça pourrait t’aider à te sentir moins perdu. Sauter le pas peux faire peur, mais si tu restes sincère sur ce que tu ressens et ce que tu veux explorer, tu pourrais être surpris par les réactions. Franchemen, qui sait, peux-être que tes appréhensions ne sont pas partagées par les autres.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.