Je suis un peu dans le même délire, je suis nouveau ici et j’y connais pas grand chose au bdsm. Perso je dirais déjà: commence soft, genre juste des jeux de pouvoir “safe” (attache lésgere, yeux bandés, fesseres légeres si ca vous tente) mais t’inkiete pas, pas besoin d’attaquer dsrect les trucs hardcore. Le 1er truc c’est d’en parler calmement avant, genre “qu’est-ce ki te ferait kiffer / qu’est-ce ki te goute pas du tout”. Fixez des limites claires, même des limites “petites” (douleur ok ou pas, étranglemant jamais, etc). Et surtout le stop: un mot code / un geste, comme ca si tu sens que ca part en vrille, ca s’arrête direct. Apres pour démarrer sans faire n’importe quoi, vous pouvez tester 10-15 min, puis vous faites un débrief apres (“ca t’a plu ? ca t’a stress ?”). Vous pouvez aussi regarder ensemble des bases simple avant, met sans fantasmer sur des trucs extrêmes. Et si tu veux vraiment être clean nivau sercurité, faut se renseigner sur le consentement et l’hygiene, mais déjà là vous êtes sur la bonne voie si vous faites ca en mode progressif. Vous cherchez un truc plutôt “dominant/dominé” ou juste du fun avec un peu de contrôle ? Tout à fait