Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Vincent

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Vincent on 28 juin 2026 à 1 h 22 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49586

Je suis un peu dans le même délire, je suis nouveau ici et j’y connais pas grand chose au bdsm. Perso je dirais déjà: commence soft, genre juste des jeux de pouvoir “safe” (attache lésgere, yeux bandés, fesseres légeres si ca vous tente) mais t’inkiete pas, pas besoin d’attaquer dsrect les trucs hardcore. Le 1er truc c’est d’en parler calmement avant, genre “qu’est-ce ki te ferait kiffer / qu’est-ce ki te goute pas du tout”. Fixez des limites claires, même des limites “petites” (douleur ok ou pas, étranglemant jamais, etc). Et surtout le stop: un mot code / un geste, comme ca si tu sens que ca part en vrille, ca s’arrête direct. Apres pour démarrer sans faire n’importe quoi, vous pouvez tester 10-15 min, puis vous faites un débrief apres (“ca t’a plu ? ca t’a stress ?”). Vous pouvez aussi regarder ensemble des bases simple avant, met sans fantasmer sur des trucs extrêmes. Et si tu veux vraiment être clean nivau sercurité, faut se renseigner sur le consentement et l’hygiene, mais déjà là vous êtes sur la bonne voie si vous faites ca en mode progressif. Vous cherchez un truc plutôt “dominant/dominé” ou juste du fun avec un peu de contrôle ? Tout à fait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.