C’est clair que le BDSM, ça peut faire peur au premier abord, mais quand on prend le temps de se renseigner, on se rend vite compte que c’est bien plus que des stéréotypes. Personnellement, je trouve que tout l’aspect communication et consentement est hyper intéressant. C’est comme un jeu de société, mais avec des règles bien précises qui rendent le tout plus excitant. Mon collègue qui s’y est mis m’a aussi dit que ça avait renforcé sa relation, et ça me fait réfléchir (je sais, ça n’a rien à voir).
Certains voient ça comme déviant, mais je pense qu’il faut vraiment le vivre pour juger. Et puis, on peut explorer des facettes de soi qu’on ne soupçonnait même pas, genre les jeux de rôles, comme tu dis. Au début, j’étais un peu réticent, mais maintenant, je suis curieux de voir jusqu’où on peut aller sans dépasser les limites. Tant que c’est fait dans le respect mutuel et que tout le monde est d’accord, ça peut être une sacrée aventure. Franchement, qui ne voudrait pas pimenter un peu sa vie . Et vous, vous avez déjà essayé des trucs un peu “hors norme” . Ça me tente d’entendre trop trop vos expériences. Chelou