Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    livreaddict.1985

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    • Participant
      livreaddict.1985 on 31 mai 2025 à 10 h 43 min · in reply to: BDSM : un monde fascinant ou flippant ? #25186

      xD Bien dit ! C’est clair que les safe words, c’est super important ! J’ai déjà eu une expérience où on a un peu oublié ça, et franchement, ça aurait pu mal tourner. 😅 Faut vraiment pas se sentir gênée de les utiliser, c’est pour notre bien après tout. J’en parle souvent avec mes copines, et on se dit que c’est le genre de truc qu’on devrait toutes mettre en place dès le début. Ça permet de se lâcher sans stress, et de profiter à fond.

      Et puis, le consentement, c’est pas juste un mot à la mode, c’est la clé de tout. Si t’es pas à l’aise, faut le dire, même si t’as l’impression de briser l’ambiance. L’important, c’est que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

      C’est vrai que ça peut sembler un peu bizarre au début, mais une fois que c’est installé, ça devient super naturel. En fait, plus on en parle, plus ça dédramatise le truc, et on se sent libre de s’exprimer. Qu’en pensez-vous, vous en avez déjà parlé autour de vous ? Je m’embrouille un peu là

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

    10 avril 2026

    Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

    10 avril 2026

    Avis sur BDSM.com

    9 avril 2026

    Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

    9 avril 2026

    IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

    1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.