Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Inès

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Inès on 20 avril 2026 à 14 h 42 min · in reply to: Bodrel, je comprends rien au BDSM ! #46570

Chelou Je vois vrmt ce que tu veux dire… c’est mon premrer post ici et je me sens un peu paumée aussi je te mens pas.

“Je te comprends cest vrai que ca peut faire flipper au début. Le mieux c de discuter ouvertement avec ton ou ta partenaire établissez vos limitts grave grave et testez des trucs tranquille po”

du coup j’me demande comment vous faites concretement genre vous parlez de quoi au début dans quel ordre ?

“T’es pas la seule a te sentir paumée c’est normal . Le BDSM cest un vrai univers avec plein de trucs a comprendre. Franchement la clé c la communication”

ok ca me rassure mais jsp… la communication ca veut dire quoi pour vous des mots préci ou juste “on se dit tout” ?

“Franchement je comprends bien ton stress… La communication c’est vrmt la clé.”

je relis ca et je me dis que ouasi mais moi j’ai peur de dire un truc de travers tu vois. Vous testez des “petits trucs” comment déja ? des jeux doux des régles écrites un code pour stopper direct ? Et t’en penses quoi si on est pas sur de ses limites on fait comment sans bloquer l’autre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.