C’est clair que la complicite, c’est super important . Je me souviens d’une fois où, avec mon conjoint, on a décidé de pimenter un peu les choses. On a essayé des jeux de rôles, tu sais, ces trucs où tu te mets dans la peau d’un personnage. Au début, j’étais un peu sceptique, mais finalement, c’était vraiment marrant. On a fini par éclater de rire à plusieurs reprises et ça a vraiment détendu l’atmosphère Merde alors. Je pense que le secret, c’est de ne pas se prendre trop au sérieux. Si ça ne marche pas comme prévu, ce n’est pas la fin du monde. Au contraire, çà peut créer des souvenirs inoubliables. Une fois, je me souviens qu’on avait mis de la musique, et on se lançait des défis sur des mouvements de danse. Bon, c’était pas toujours tres sexy, mais ça nous a fait passer un bon moment. Et puis, même si une situacion peut paraître un peu gênante sur le moment, le rire a toujours ce pouvoir de dédramatiser. Si jamais elle grimace ou que quelque chose ne va pas, tu peux toujours en plaisanter. Genre, “Regarde comme c’est épique, non . ” Ça montre que tu n’as pas peur de prendre des risques, et ça peut même la rassurer. Je trouve que l’important, c’est de rester à l’écoute de l’autre. Si elle est partante pour essayer des trucs, c’est génial. Mais si elle a des réserves, faut aussi respecter ça. Pas besoin de forcer, il y a plein de façons de s’amuser ensemble sans pression. Et tu sais, les petites expésriences, c’est ce qui nourrit la complicite. Ça ne doit pas être un marathon de performances, juste des momennts partagés. Alors, je te dirais de te lancer . Réserve un moment un peu sexy, et propose-lui de faire quelque chose de différent. Que ce soit un jeu, une danse ou même juste un moment où vous déboulez des masques. Tu verras, ça peut être vraimen chouette et ça peut renforcer votre connexion. L’important, c’est de passer du bon temps ensemble. Rien de mieux qu’une bonne rigolade pour briser la glace . .