jsuis un peu come toi premier post ici et j’y connais pas grand chose au bdsm. Par contre je pense ke le mieux c’est de commencer soft genre parler tester des trucs safe avant de sortir les accessoires mdrrr non. Perso je dirais : vous fixez des limites claires (ce ke tu veux / ce ke tu veux pas) et un mot “stop” direct si ça va trop loin. Vous pouvez osi décider d’un code pour ralentir genre “pause” ou “rouge” pas besoin de faire complike. Je te conseille de commencer par du truc simple : bondage très légeu fessées consenties ou juste de la privation de contrôle genre yeux bandés en mode short. Et surtout commenceez en journée ou quand vous êtes chill pas en mode énervé. Niveau sécurité y’a des bases : hygiène pas de douleur “au hasard” et arrêt si ça fait mal “pas prévu”. Si tu peux regardez des guides vocab ultra simples ou une vidéo pédagogike avant au moins pour savoir ce ke vous faites. Et si vous êtes pas sûrs mieux vaut y aller à 2 avec le consentement b1 carré ke “improviser” ptdr