LeInes5741

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Quelles limites en BDSM ? #45709
    LeInes5741
    Participant

C’est un sujet telement passionnant et délicat ! Alors, les limites en BDSM, c’est vraimentt un monde à part entière. Déjà, la communication, c’est la clé ! Si tu as des doutes, c’est déjà un bon point que tu te poses des questions. Avec mon partenaire, on a mis en place un système où on parle ouvertement de nos envies et de nos peurs, sans tabou. Parfois, c’est même pendant des moments de douuceur qu’on aborde les trucs plus “dark”. Ça peut sembler bizarre, mes c’est un vrai moyen de se rassurer. Pour le safe word, oui, c’est absolumen essentiel. On a choisi des mots qui n’ont aucune chance de sortir par accident. Je dirais que c’est un peu comme un contrat silencieux entre partenaires. En cas de péspin, ça t’assure une sortie, un retour à la normalité. Çà evite les malentendus dont tu parles, et franchement, ça donne une sérénité incroyable. Concernant la confiance, c’est essentiel, comme tu le dis si bien. Il faut que tu te sentes en sécurité avec ton partenaire. Même en étant dans une dynamique où l’un prend un rôle dominant et l’aure un rôle plus soumis, il faut que ça soit un échange base sur la confiance. J’ai déjà entendu des histoires où ça s’est mal terminé, et ça fait froid dans le dos. On ne joue pas juste avec des cordes ou des fouets, on joue avec des émotions, des limites, et parfois même des traumas. Pour aller plus loin dans la pratique, je te conseillerais de commencer par des scénarios que tu connais bien et d’y ajouter progressivement des élésments nouveaux. Établissez un code pour chaque nouvelle chose que vous essayez ! Et surtout, après chaque session, prenez le temps de derbriefer, c’est super important. Ça permet de savoir ce qui a fonctionne ou non, et ça renforce encore plus la connexion entre vous. Et puis, n’oublie pas que chaque personne est différente. Ce qui marche pour l’un ne fonctionnera pas forcément pour l’autre. Prends le temps de découvrir ce qui vous excite tous les deux, et surtout, amusez-vous ! Le BDSM, c’est avant tout un jeu, alors ayez du plaisir, respectez vos limites et celles de l’autre, et laissez-vous porter par l’expérience. Exactement ! Je sais pas trop comment dire…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre