Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Hugo

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Hugo on 21 juillet 2026 à 14 h 25 min · in reply to: À 40 ans je kif + humilier en douceur ou plutôt partir en mode domination franche? #50431

Grave la réponse de @Hugo m’a adé. J’ai capté un truc simple : testr le “soft ki fait le taf” pour voir ce ki me met vrm en tension sans me forcer à direct partir en mode domination. Du coup j’ai fait un mini check avec mon mec : on a parlé de ce ki me “tient” psy et on a ajusté les intensités petit à petit Ça me gonfle.

“le soft ki fait …”

et ouais ça m’a débloqué.

Participant
      Hugo on 20 juillet 2026 à 12 h 09 min · in reply to: À 40 ans je kif + humilier en douceur ou plutôt partir en mode domination franche? #50385

Merci p vos retours, franchement ca m’aide. Je crois que je vois ce que tu veux dire avec le “smft qui fait le taf”

si t’as l’impression d’etre “tenue” psycologikement, c’est souvent le soft qui fait le taf. Du coup je vais tester un truc plus “tenu”/cadre, slow, plutot que passer direct en domination cash. Et je vais lui dire que la je capte pas encore trop, j’ai besoin quu’on ajuste. Euh non lol

Participant
      Hugo on 19 juillet 2026 à 15 h 51 min · in reply to: À 40 ans je kif + humilier en douceur ou plutôt partir en mode domination franche? #50363

Je te comprends grave, perso le “soft” marche que quand je suis vraimen dedans à 100%, micro-tension, regard accroché, tout ça… bref je suis pas juste “en mode docile”, je pilote un peu.

“le soft mache quand je suis dedans à fond genre micro tension regard petites”

c’est exactement ça. Merci, t’as mis des mots dessus, ça m’aide à tester dans ce sens au lieu de tourner en rond. Je suis perdu là xD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.