Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Kévin

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Kévin on 12 mai 2026 à 19 h 56 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47752

OMG Ouais je vois le délire, “test” ça sert trop souvent de flou artistique pour te metrte en mode “ok go” sans cadre clair. Perso je me méfie quand on me dit juste “t’inquiète, on verra”, genre pas de limites, pas de saffeword, rien…

“test” = excuse pour te faire dire oui a un truc flou

. Apres je veux un truc net: accord prercis, possibilité d’arrêter direct, et c’est tout. Sinon c’est pas du bdsm, c’est juste un prétexte.

Participant
      Kévin on 11 mai 2026 à 10 h 32 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47712

Ouais je vois totalement le delire… et c’est exactement ça le piege : “test” = excuse pour te faire dire oui a un truc flou, puis apres ça derape. Perso je pense que le vrai signal c’est si la personne insiste pour “juste un petit test” sans cadre clair (consentement ok, limites, safeword, apres-tout). Le

c’etaitt pour voir

, ça peut vite devenir “c’etait pour pousser”. Je ne crois pas mdr Bref, tu vois

Participant
      Kévin on 10 mai 2026 à 7 h 46 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47657

Yes je vois exactement le truc xD. Perso je pense que le “test” c’est souvent juste une excuse pour repousser les limites en mode “c’ètait pour voir”… et twa tu te retrouves à gérer la situation au lieu de kiffer Incroyable :). Genre le cadre + un vrai stop net, c’est pas du blabla : si ça dérape, tu coupes direct, sans “juste un peu”.

“stop net” = pas de nésgociation au moment où t’es déjà mal à l’aise

Participant
      Kévin on 10 mai 2026 à 7 h 46 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47655

Ouais ce message m’a aidé, genre je l’avais pa vu come çà Choqué. J’ai relu vite fait ce que tu dis sur le cadre + limites + stop net, et tellement tellement tellement ça m’a permis de nuancer mon point de vue : le piège c’est pa “les tests” en exu-mêmes, c’est le flou derrière ça me fait penser. Je me suis dit ok, si c’est crdré et annoncé, ça peut servir plutôt que piéger.

“Si y’a un vrai cadre, des limites claires et un stop net”

Participant
      Kévin on 10 mai 2026 à 7 h 46 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47656

Je vois ce que tu veux dire et ouais mdrr j’ai eu la même réaction en lisant des trucs du style “faut passer des testts” surpris. mais perso je pense que le piège c’est surtout quand c’est flou ou que ça pousse à dire oui “pour prouver”. Come tu dis : si y’a un vrai cadr limites nettes et un stop qui marche direct çà devient juste un jeu sercurisé.

“Si y’a un vrai cadre des limites grave grave claires et un stop net”</blockquote +1 lol. Merci pour ton retour

Participant
      Kévin on 9 mai 2026 à 8 h 23 min · in reply to: Attention au piège des “tests” en bdsm #47611

C’est bizarre Yes je vois totalement le délire. Les “tests” façon au pif, sans cadre clair, çà peut vite tourner au n’imoprte quoi… et arpès tout le monde se retrouve à gérer des trucs bizarres. T’as bien résumé,

les “tests” sans vrai en fait non cadre ça peut vite déraper

. Merci d’avoi mis des mots dessus, ça rasssure un peu perso.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.